Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grant Long

Grant Long

J'ai largué mon mec par texto il ne me répond pas?

c'est quoi son problème à se mec?
sérieux, il est insupportable, il en a rien a foutre et veut qu'on lui court après.
Après il va m'appeler en manque, à 1H00 du matin. mais y'a pas de place pour moi dans sa vie de BAD BOY là.
il s'en fou, il se remet pas en question. C'est un truc de dingue. EN SAVOIR PLUS >>>




Je crois que son problème c'est simplement TOI. On ne plaque pas un mec par texto même si c'est un BAD BOY!
Sur ce coup là, c'est toi qui a merder et c'est a toi de l'appeler pas a lui.
Remets toi en question, tu aurais accepter que lui te face ça?
Tu les alrgues c'est normal qu'il veut t'oublier et passer à autre chose
Vous n'étes pas toujours facile avec nous:parfois séche,agressive,hystérique.
On vous supportes,parce que bon,le tempéramment féminin est la.
Mais le mieux est peut-etre d'expliquer autours d'un café,pourquoi ce n'est plus possible.
Vos histoires perso n'ont rien à faire ici.
Et j'approuve totalement votre ami de ne pas avoir répondu.
Son problème c'est qu'il a une nana faux cul. Il a raison, tu ne mérite pas l'attente du bip de tonalité!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime Keto Pour perdre du poids en alimentation cetogene, je compte ou pas mes macros? C'est LA question eternelle ! ??Cliquez pour avoir la reponse :). Calculateur de macros keto gratuit : choisissez vos plats, vos ingredients et vos quantite et visualise
  • qui font grossir Mincir en douceur c'est possible ! Decouvrez les bienfaits des cereales Special K, votre nouveau partenaire minceur. Le regime Special K? a ete cree par Kellogg's, la celebre marque de cereales et peut egalement s?appeler Mon Special K?. Ce prog
  • Nettoyer une casserole brûlée Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Vous avez oublie quelque chose sur le feu ? Ne paniquez pas, voici quelques astuces efficaces p
  • Régime goutte Rhumatisme articulaire répandu, la goutte est surtout l'apanage du bon mangeur de la cinquantaine réveillé en pleine nuit par un gros orteil très douloureux ! Vous pouvez l'éviter avec une meilleure alimentatio
  • La cela devrait etre facile de repondre? tu fais les magasins en hiver il fait froid dehors dans une rue on te propose une animation danser sur une estrade pour la somme de 100 000 euros tu te propose mais juste avant de monter tu t'apercois que j'ai les doigts de bloquer sous le rebord de EN SAVOIR
  •  
  • Quelle est la solution,comment faire? "j'en ai marre,j'ai esseyé de l'oublier car il m'a dit qu'il ne voulait plus de moi.Mais a chaque fois qu'il reste un moment avec moi(on est dans la même fac) il ne peut pas se retenir de me toucher,m'embrasser et me regarder tendrement.Une fois je l" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous des Femmes de "poigne"? Un ami m'a dit l'autre jour : " ooh tu es une femme de poigne.C interessant!!" Les hommes ont ils peur des nanas qui savent ce qu'elles veulent et où elles vont?!Cela est il paralysant pour vous?!. EN SAVOIR
  • 1) Dès le début je remarque que c'est une question "conne"!Puisque rien ne permet (à part la connerie) d'affirmer de tel absurdité en les généralisant!2) Je suis donc curieux de voir qui écrit une tel question de merde!3) Je regarde ton compte et "h Pourquoi l'Homme est infidèle maintenant?
  • sachant que l'enfant à des nouveaux parents (adoptif) et qu'il a quitter sont pays natal Que fait une mère biologique après avoir abandonné son enfant va-t-elle le rechercher toute sa vie?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
La façon la plus simple de vivre en bonne santé | Sadhguru Français

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article